A propos de Coral

Coral aime vos vêtements autant que vous. Notre mission est donc de veiller à ce que leurs couleurs restent éclatantes et leur entretien optimal et ce, depuis 1964.
Quand les premiers lave-linge ont fait leur apparition en 1967 dans les foyers allemands, Korall (l’ancien nom) était l’un des premiers produits à pouvoir laver sans problème au lave-linge également les textiles modernes et synthétiques. Traditionnellement, nous cherchons ainsi encore aujourd’hui à créer des produits adaptés aux besoins spécifiques de chaque textile.

Notre promesse à tous ceux qui aiment autant les vêtements que nous

Possèdez-vous, vous aussi, un vêtement qui vous a accompagné à tous vos rendez-vous, vos entretiens importants et durant les nuits tièdes de l’été? Un vêtement aussi chargé de souvenirs est aujourd’hui irremplaçable. Il est en effet depuis longtemps devenu une partie de vous, que vous n’aimeriez pas voir disparaître. Il ne tient pas seulement chaud, il exprime aussi vos ressentis.

Nous aussi, nous avons tout en haut de notre armoire des vêtements que nous aimerions tant porter tous les jours. Et c’est cela qui nous motive: Coral vise bien sûr la propreté de ces vêtements préférés mais aussi la préservation de leurs couleurs et de leur forme. Grâce à nos innovations comme la technologie Carezyme, le soin douceur, la protection des couleurs, les technologies anti-bouloche et White Boost, nous avons déjà à l’heure actuelle développé des lessives qui offrent la sensation durable «du neuf». Mais pour être encore plus performants à l’avenir, nous poussons toujours plus loin nos travaux de recherche – afin de trouver le soin optimal pour vos vêtements préférés.